Pour de multiples raisons, nous avons recours au financement à crédit : crédits à la consommation comme l’achat d’une cuisine ou d’une voiture, crédits immobiliers pour l’acquisition de sa résidence principale, crédits professionnels pour l’achat d’une activité ou d’une clientèle libérale, etc…
1. BESOIN D’Y VOIR CLAIR OU DE RÉDUIRE SES DÉPENSES
Les organismes de financement peuvent ainsi se multiplier. De trop nombreuses mensualités apparaissent alors sur nos comptes; à terme elles peuvent rendre opaque la lisibilité de son budget. La vie peut aussi nous imposer de devoir réduire nos dépenses et notre dette globale pour une raison ou pour une autre.
2. LE REGROUPEMENT DE CRÉDITS JUSQU’À 60% DE RÉDUCTIONS CUMULÉES
Toute personne disposant d’une capacité de remboursement suffisante peut solliciter un regroupement de crédits, aussi appelé rachat de crédits.
Ce dernier consiste à regrouper tout ou partie de ses crédits en un seul (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit privé, découvert).
En vue de vous simplifier la vie, le regroupement étudie la possibilité de renégocier les taux, de redéfinir les durées, de rééchelonner les remboursements en adéquation avec votre capacité financière du moment. Il peut vous faire accéder à une réduction jusqu’à 60% de vos mensualités cumulées antérieures.
Le regroupement de crédit vous facilitera ainsi la gestion de votre budget et vous permettra d’autre part d’épargner et de préparer sereinement votre avenir.
3. 3L FINANCE, UN INTERLOCUTEUR EXPÉRIMENTÉ DANS LE RACHAT DE CRÉDITS
En tant que professionnel du crédit, nous vous accompagnons, nous vous conseillons vers la meilleure solution afin d’éviter de tomber dans les pièges.
Bien sûr un certain nombre d’éléments vous sera demandé, car un rachat ne s’improvise pas, mais vous pouvez d’ores et déjà compter sur nous.
3L FINANCE est là pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation et répondre à vos attentes.
Quelques exemples de solutions que 3L FINANCE peut vous apporter :
- Une solution pour les séniors avec des prêts accordés jusqu’à 95 ans
- Pas de domiciliation bancaire, aucun tracas, vous ne changez rien !
- Des durées de prêt pouvant aller jusqu’à 35 ans